Zotrim, l’allié naturel pour maigrir ?

avril 21, 2017

Bien que vous soyez pressé de perdre du poids, le choix d’une pilule minceur ne doit surtout pas se faire à la légère. Il est important de bien connaître le produit avant de le prendre

Existant sur le marché depuis plus d’une quinzaine d’années, Zotrim est devenu aujourd’hui le choix d’excellence pour bien des consommateurs.

Un succès qui nous a incités à nous pencher un peu plus sur cette pilule minceur. Est-ce que ça marche vraiment ? Et comment ça fonctionne ? Zoom sur ce produit qui fait fureur…

Présentation de la pilule minceur

zotrim avis

Zotrim est une pilule minceur, qui consiste en un complément nutritionnel. Elle est fabriquée par la société britannique Natures Remedies Ltd, fondée en 1999, qui a également mis sur le marché les produits minceurs My-gene-diot et Fibretrim. Le produit est commercialisé depuis plus d’une quinzaine d’années et, bien qu’il n’ait pas bénéficié de tapages médiatiques, il continue à occuper une bonne place sur le marché.

En même temps, il faut avouer que 15 ans de succès et de commercialisation d’un seul produit minceur est très rare !

Il se présente comme une pilule coupe-faim, visant surtout à stopper les envies de grignotage. Il a été élaboré avec des ingrédients 100 % naturels afin d’écarter les risques d’effets secondaires sur l’organisme.

Quelles promesses ?

Les actifs contenus dans Zotrim ont été combinés afin d’obtenir des résultats fiables et à long terme. Selon les indications du fabricant, la pilule permet :

  • de perdre du poids rapidement
  • de réduire les portions ingérées pendant les repas, tout en étant bien rassasié,
  • de minimiser les apports caloriques,
  • d’augmenter l’énergie du corps,
  • de lutter facilement contre les fringales, et
  • de brûler plus de graisses.

Bien qu’avec beaucoup de volonté et de détermination, il est possible de diminuer par soi-même ses envies de grignoter et ses sensations de faim en buvant beaucoup d’eau ou de boissons drainantes, il en reste que ce n’est pas tout le monde qui est capable de s’imposer une telle restriction alimentaire et de maintenir celle-ci à long terme. La société britannique Natures Remendies Ltd qui œuvre dans l’industrie de la perte de poids a très bien compris ce problème qui touche beaucoup de gens et qui est souvent la cause de leur surplus de poids et a apporté la solution. C’est pourquoi le principal objectif de la pilule est d’aider à perdre du poids, sans avoir à trop lutter.

Pour qui s’adresse Zotrim?

Il a été mis au point spécialement pour les personnes ayant des difficultés à perdre du poids. Les personnes sujettes à du surpoids ou qui présentent des graisses superflues peuvent avoir recours à cette pilule.

Zotrim vise également celles qui n’ont pas assez d’énergie pour faire des exercices physiques, ainsi que celles qui ont du mal à respecter un régime amincissant. Si une discipline amincissante est particulièrement difficile à suivre, elle devient plus souple avec l’aide de la pilule. La faim est mieux contrôlée et l’énergie boostée.

Quels sont les composants du produit ?

L’efficacité du Zotrim repose essentiellement sur les actifs qui le composent : 4 produits naturels et aussi brevetés dont l’efficacité à couper l’appétit a été prouvé par des scientifiques après des études cliniques. Ce produit étant surtout à base de caféine, les 3 principaux actifs de cette pilule miracle sont  le Guarana, le Damiana et le Yerba Mate. Il s’agit de plantes à vertus amincissantes et stimulantes, dont chacune contribue à l’accélération de la perte de poids.

Le Guarana

Le Guarana est un arbuste originaire de l’Amazonie brésilienne, utilisé depuis toujours comme stimulant et énergisant. Il contribue largement à l’augmentation de l’énergie du corps, permettant ainsi de réaliser les exercices plus aisément. Il stimule le métabolisme donc permet de bruler plus de calories. Le guarana est aussi riche en antioxydant,  il diminue fortement l’appétit et permet en plus d’augmenter la concentration.

Le Damiana

En plus d’être un stimulant efficace, le Damiana optimise la perte de poids grâce à son effet sur le métabolisme. Originaire du Texas, il est connu pour ses actions énergisantes.

Le Yerba Mate

Retrouvé dans plusieurs formules amincissantes, le Yerba Mate est connu pour ses effets positifs sur la perte de poids. Il s’agit également d’un véritable antioxydant. C’est une plante propre des régions nordiques du globe dont l’Amérique, principalement.

Lorsque le Damiana est pris ensemble avec le Yerba Mate et la Guarana, certaines recherches scientifiques ont démontré que c’est un mélange qui produit un effet bénéfique accélérant la perte de poids.

En plus de ces ingrédients de base, une pilule de Zotrim contient également des vitamines B3 et B6, ainsi que de la caféine, qui constitue un diurétique léger et un stimulant incontournable.

Et le Zotrim plus ?

Le produit existe également en Zotrim Plus, qui fonctionne exactement comme les pilules, mais est présenté sous forme de solution buvable. Il est, par ailleurs, beaucoup plus riche en vitamine C, en antioxydants, ainsi qu’en fibres pour permettre encore plus de résultats.

Est-ce réellement efficace ?

Afin de garantir les effets minceurs du produit, les fabricants du Zotrim ont réalisé 6 études cliniques. D’après le premier test, effectué sur 58 femmes en léger surpoids, la pilule a permis de diminuer nettement l’appétit des sujets. La sensation de faim a été largement réduite, ainsi que l’apport calorique. Les changements relevés sur l’Indice de Masse corporelle ainsi que sur le poids des individus testés ont été positifs.

Zotrim, avertissement et contre-indications :

Comme tous les produits commercialisés dans le but de faire fondre les amas graisseux et faire perdre les kilos en trop, Zotrim est une pilule recommandée uniquement pour les adultes à partir d’un certain âge et à indice de masse corporelle bien défini. Il ne doit pas être pris par les femmes enceintes ou les femmes allaitantes.

D’autant plus, avant de commencer à prendre les pilules Zotrim, il vous faut informer votre médecin de tout traitement que vous suivez afin d’écarter tout risque d’interaction médicamenteuse.

Comment prendre Zotrim pour accélérer l’effet minceur ?

En tant que complément nutritionnel, Zotrim n’apporte pas de résultats miraculeux. La pilule aide seulement à mieux maîtriser l’appétit et à augmenter l’énergie du corps. Elle n’est réellement efficace que si l’on suit un régime alimentaire sain et léger et que l’on pratique des exercices physiques à fréquence régulière.

Un flacon contient 180 pilules. La posologie est de 2 pilules avant chaque repas, mais on peut prendre jusqu’à 3 pilules, sans dépasser les 9 pilules par jour. En cas de doute, ne pas hésiter à consulter un spécialiste.

Category: Maigrir sans régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *