Témoignage sur le régime Natman : Françoise dévoile son secret

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’un des témoignages sur le régime Natman que j’ai reçu hier via la page Facebook de la communauté, bien sûr j’ai demandé la permission de Françoise avant de le publier. En fait, elle a suivi le régime avec son compagnon, elle relate son expérience avec ce programme minceur rapide, tout ce qu’elle a ressenti, et les résultats obtenus chaque jour. Le tout sur un ton spontané.
En résumé, Françoise a perdu 3.2 kg en 4 jours et son compagnon en a perdu 4 kg
Je trouve son retour d’expérience très intéressant, on peut lire de tonnes d’article et de rapports mais rien ne peux égaler un témoignage authentique d’une personne qui en a fait l’expérience

temoignage-regime-Natman

Témoignage sur le régime Natman de Françoise Garabron :

Moi je pèse 70,3 Kg et lui 96,4 Kg, nous sommes assistants maternels tous les deux, et les sucreries et les gâteau… sont là… à portée de main… très dur de résister lorsqu’on est gourmand… mais on est motivés, on a décidé de maigrir pour notre santé et notre bien-être.

Le programme suivi : Guide du régime Natman

Les menus : 4 Jours pour perdre 4 KG

1er jour

Ça va, pas dur… on a respecté les menus sans grands efforts.

2e jour

Au matin, c’est notre première pesée pour voir si ça marche, j’appréhendais ce moment, mais j’ai eu une bonne nouvelle, eh oui, j’ai perdu du poids, moi j’ai perdu 1200 grammes, mon compagnon était plus chanceux avec moins 1,8 kg. Super ! Je ne m’attendais pas à un tel résultat dès le premier jour, mais ça ne vient que de commencer.
Le ventre gronde de faim l’après-midi, je ne peux m’empêcher de boire du café, car l’eau ne me donne pas la même sensation de « remplir »… par contre le soir ça va mieux, manger « léger » me convient pas trop mal.

3e jour

La pesée du matin nous réserve encore une autre source de motivation pour réussir le régime, moi j’ai perdu 800 grammes, mon compagnon a 1 kg de perdu.
Les menus du troisième jour sont sympas, la salade au citron me plait plutôt, et je m’habitue aux menus du programme Natman, mais c’est quand même dur cette envie de sucre…

4e jour

Au matin moi – 800 grammes, mon compagnon – 800grammes également, pour une fois, il n’a pas fait mieux que moi… nous nous habituons a cette diète, mais la fatigue est là ! Encore un jour !!!!! Le jus de pruneau le soir est un plaisir de douceur… même les tomates nous semblent douces !! Trop drôle…
Le lendemain matin bilan de notre régime rapide, j’ai perdu -3,2 kg en 4 jours, mon compagnon en a perdu 4 Kilos… vilain chanceux.
Nous allons essayer de stabiliser ce poids et dès le mois prochain on recommence ! à tous et à toutes bon courage !
Ça marche… Tant mieux !

Comments (7)
  1. nicula 9 mars 2016
  2. cous 28 septembre 2016
  3. Sabrina 24 novembre 2016
  4. Garaffa 16 décembre 2016
  5. Yasmina 22 janvier 2017
  6. Samia 16 avril 2017
  7. Sam 5 mai 2017

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *