Lorsque vous entamez le deuxième jour de votre régime Natman, vous êtes déjà à mi-chemin de votre programme. Ce type de diète se déroule sur 4 jours seulement et cette rapidité le distingue notamment d’autres régimes minceur.


Qu’en est-il alors de votre menu, quel types d’aliments devez-vous consommez le jour 2 ?

Pour profitez au maximum des possibilités qu’offre ce régime rapide , consultez le guide détaillé du régime Natman.

Il faut également lire attentivement le menu du programme minceur du régime des hôtesses de l’air :

 

menu jour 1 – menu jour 2 – menu jour 3menu jour 4

Petit-déjeuner du jour 2 de votre régime Natman

menu natman 2Le petit-déjeuner proposé pour le jour 2 de votre régime Natman est le même que celui du premier jour et celui des deux autres jours restants d’ailleurs. Pour rappel, il se compose en premier lieu d’une boisson. Ici, le choix est donné entre du café, du thé, une infusion ou un verre d’eau. Quelle que soit votre choix, consommez votre breuvage sans crème ni sucre. Pour apporter un peu plus de saveur, les ingrédients supplémentaires autorisés sont l’aspartame et la stévia, en petite quantité. Puis, en plus de votre boisson, consommez la moitié d’un pamplemousse, qui peut être remplacé par un autre agrume si vous le souhaitez.

Régime Natman : votre déjeuner du jour 2




Le jour 2 de votre régime Natman, votre déjeuner est composé d’un steak grillé, d’une salade de laitue et d’un jus de tomate. La laitue est à consommer sans modération. Pour rehausser le goût de votre salade, ajoutez-y les ingrédients autorisés dans ce régime : des épices, du sel, du poivre ou du jus de citron. L’huile RESTRICAL noisette est aussi envisageable. Vous n’aimez pas la laitue ? Consommez une autre salade de votre choix.
Petit conseil pour cuisiner vos 150 g de steak grillé : n’utilisez ni huile ni de beurre. Cuisinez votre viande à même la poêle, à bien chauffer au préalable. Vous ne mangez pas de bœuf ? A la place, optez pour du poulet ou de la dinde. Attention, les plats rôtis sont interdits.
Pour sa part, votre grand verre de jus de tomate peut être assaisonné avec du Tabasco ou du céleri, mais une boisson nature sera tout autant savoureuse.




Dîner du jour 2 de votre régime Natman

Le jour 2 de votre régime Natman, le dîner se veut un peu plus riche que celui du jour 1. Commencez par des courgettes ou des choux fleurs, en quantité illimitée. Donnez du goût à votre plat en y ajoutant vos aromates préférés. Attention, vos légumes doivent toujours être cuisinés sans matière grasse : ni huile ni beurre.
Puis, passez au plat de haricots verts. Petit conseil : évitez les légumes en boite de conserve, les légumes frais ou surgelés étant plus savoureux. Puis, rehaussez le goût de votre plat en y ajoutant un filet d’huile d’olive ou vos aromates préférés. A la place des haricots, optez pour des brocolis ou des épinards. Au dessert, offrez-vous une compote de pommes de préférence sans sucre.

Programme minceur 4 jours : menu jour 1 – menu jour 2 – menu jour 3menu jour 4