Régime Natman : programme minceur du jour 4


Vous êtes arrivé au jour 4!

Dernier jour de votre régime Natman. Découvrez le type de petit-déjeuner, déjeuner et diner qui vous attend et les recommandations à suivre pour parachever votre diète.

N’oubliez pas de lire attentivement tous les astuces et les conseils indispensables pour optimiser ce régime rapide en cliquant sur le lien de notre guide :

 

Découvrez  Comment maigrir en 4 jours

en plus du guide, nous mettons a votre disposition ce programme minceur du régime des hôtesses de l’air :

les menus sont repartis sur 4 jours !

menu jour 1menu jour 2menu jour 3 – menu jour 4

Natman 4Régime Natman : petit-déjeuner, déjeuner et diner du jour 4

Le menu du petit-déjeuner à adopter le jour 4 de votre régime Natman est le même que celui des trois jours précédents. Tenez-vous en au café ou au thé selon vos préférences. Si vous n’appréciez pas ce breuvage, vous pouvez boire un grand verre d’eau. Puis, consommez la dernière moitié de pamplemousse de votre programme, ou n’importe quel autre agrume de votre choix.

A midi, servez-vous un plat de haricots verts, accompagnés de 2 œufs durs ainsi qu’un jus de tomate. Le soir, vous avez droit à un plat de steak grillé, accompagné d’une salade de laitue, cette dernière pouvant être remplacée par une autre salade. Et trinquez à la réussite de votre régime avec un grand verre de jus d’ananas.




Jour 4 du régime Natman : conseils pour un menu du jour efficace

 

Le jour 4 de votre régime Natman, certains conseils relatifs à la cuisson ou à l’assaisonnement de vos aliments doivent être appliqués afin que votre programme s’achève en beauté et d’une manière efficace.
Cuisinez votre viande sans huile ni beurre, comme il est recommandé tout le long de votre diète. La viande rouge peut être substituée par de la viande blanche. Ensuite, consommez des légumes frais ou à la limite surgelés, au lieu de légumes en boite de conserve. Cela afin que votre plat soit plus savoureux. Arrosez-le d’un filet d’huile d’olive afin qu’il soit moins sec.
Pour rehausser le goût de votre salade, recourez aux ingrédients supplémentaires autorisés dans ce régime, en l’occurrence l’huile RESTRICAL noisette, le sel, le poivre, le jus de citron ou les épices de votre choix.
Par ailleurs, tous les jours de votre régime, vous pouvez garder votre dessert du midi, qu’il s’agisse du verre de jus de fruits ou du fruit proposé, pour votre goûter de l’après-midi. Ainsi, vous éviterez de grignoter en attendant le repas du soir.

Régime Natman : respectez les menus proposés tous les jours

Pour que votre régime Natman soit efficace, respectez aussi les menus proposés tout le long de votre programme, qu’il s’agisse du menu du petit-déjeuner, du déjeuner ou du diner et quel que soit le jour. Suivez ces menus dans l’ordre imposé : ils ont été étudiés afin de provoquer une réaction chimique spécifique déterminante. Alors, en outre, ne remplacez aucun aliment, à moins de choisir pour cela l’un des aliments proposés.




Ce n’est pas fini, pour éviter de prendre du poids après la fin du régime Natman il faut passer le cap de la phase de stabilisation Natman et suivre un régime particulier, réussir cette étape est primordial alors consultez la rubrique consacrée a la : Stabilisation Natman

Programme minceur 4 jours : menu jour 1menu jour 2menu jour 3 – menu jour 4