Le jour 3 de votre programme Natman est arrivé.

Vous pouvez déjà vous féliciter, car vous êtes à un pas de la fin de votre régime. Celui-ci se déroulant sur 4 jours, il ne reste plus que quelques heures pour constater ses bienfaits.


Toutefois, pour que celui-ci soit efficace, vous devez scrupuleusement respecter le menu du jour 3 (et celui du jour suivant).

En cadeau le guide ultime pour réussir facilement le régime Natman   Consultez ici comment perdre du poids rapidement .

Et un menu efficace pour perdre du poids rapidement :

 

menu jour 1menu jour 2 – menu jour 3 – menu jour 4

Jour 3 du régime Natman : le petit-déjeuner proposé dans votre programme

Tous les jours de votre régime Natman, le menu à respecter pour le petit-déjeuner est le même. Le choix est donné entre du café, du thé, un verre d’eau ou une infusion. Si vous êtes habitué au lait, vous devrez faire l’impasse sur cette boisson. Alors, si vous ne buvez pas de café ou de thé, ni même d’infusion, un grand verre d’eau ne fera pas de mal.




Vous n’avez aucun problème avec les autres boissons ? Respectez la condition imposée par votre diète concernant les ingrédients supplémentaires autorisés : pas de sucre, pas de crème, mais à la limite recourez à de l’aspartame ou de la stévia pour rendre votre boisson plus délicieuse.
Puis, mangez un demi-pamplemousse, qu’importe sa variété. Vous aimez aussi le citron, l’orange ou tout autre agrume, alors si vous le souhaitez, sélectionnez celui que vous préférez en alternative au pamplemousse.

Menu du déjeuner à suivre le jour 3 de votre régime Natman

Le menu du déjeuner à adopter le jour 3 du régime Natman est le même que celui du déjeuner du jour 1. Il est ainsi composé d’une laitue, celle-ci étant à consommer sans modération. A noter que toute autre salade fait l’affaire. Donnez plus de saveur à votre plat en l’assaisonnant avec du jus de citron, du sel, du poivre ou des épices de votre choix. Vous êtes aussi autorisé à recourir à l’huile RESTRICAL noisette.
Puis, cuisinez 150 g de steak grillé, sans huile ni beurre, car les matières grasses sont prohibées tout le long de votre régime. Selon vos préférences ou votre régime alimentaire habituel, optez pour du poulet ou de la dinde en alternative à la viande de bœuf. Accompagnez votre steak d’un plat de céleri en salade et achevez votre déjeuner en consommant une pomme croquante.

Régime Natman : menu du diner du jour 3

Le diner du jour 3 d’un régime Natman est composé comme suit : un plat de poulet grillé équivalant à 150 g ou 200 g, des tomates à l’étuvée et un jus de pruneaux. Notez bien : il s’agit de poulet grillé et non rôti. Cuisinez votre viande à même la poêle, sans matière grasse. Les tomates sont à consommer à volonté. Si vous le souhaitez, assaisonnez-les avec vos aromates favoris. Préférez concocter votre jus de pruneaux vous-même. Dans tous les cas, n’ajoutez pas de sucre, élément interdit dans ce régime.




Programme minceur 4 jours : menu jour 1menu jour 2 – menu jour 3 – menu jour 4