Régime spécial k : pour ou contre ?



Pour maigrir, les diététiciens recommandent souvent la consommation de céréales au petit déjeuner.

Connu sous le nom de spécial K, le régime instauré par l’entreprise céréalière Kellogg’s repose sur ce principe basique.

Ce programme minceur est constitué d’un menu équilibré et sain…

Facile à suivre, ce plan alimentaire est beaucoup apprécié par les femmes qui ont du mal à faire disparaitre leurs kilos superflus.

Cela leur permet de garder la ligne et d’avoir toutes les sources énergétiques dont elles ont besoin au quotidien.

Le principe de base du régime spécial K de Kellogg’s

programme special KLe régime spécial K a pour objectif de faire perdre du poids par l’alimentation des céréales. Le principe du régime est simple, il suffit de tremper les céréales dans un bol de lait light pour profiter de tous ses bienfaits.

Voici les différentes manières de suivre cette solution diététique convenablement :

• Au petit déjeuner, au déjeuner et au diner : il est conseillé de prendre deux bols de céréales de Kellogg’s avec du lait écrémé.

• Au diner : il est recommandé d’éviter de consommer les matières grasses, mais plutôt les aliments diététiques.

• Pour la collation : il est demandé de manger des légumes, des yaourts, des fruits en veillant au strict respect des portions exigées.

Dans ce programme d’amincissement, il est recommandé de boire les jus de fruit et lait, tout en évitant la prise de boissons alcooliques.

Le principe fondamental du spécial K est de consommer uniquement les céréales Kellogg’s, car elles sont conçues spécialement à cet effet. Il faut savoir qu’elles ne contiennent pas de sucre et pauvres en matières grasses.

Les avantages du programme minceur spécial K

Selon les témoignages d’un grand nombre de personnes, le régime spécial K est très avantageux. De nombreuses études ont également démontré l’efficacité de ce plan alimentaire sur la perte de poids.

Mon spécial K est un régime facile à adopter et à appliquer pour les personnes qui ont un penchant pour les céréales.

Grâce au plan minceur du régime spécial K, les gens disposent de tous les éléments qui leur permettront de maigrir durablement et changer leur mauvaise habitude alimentaire.

De plus, cela leur permet de maintenir une bonne forme, car ce programme a l’avantage d’inclure :

• Une pratique sportive régulière,
• Une alimentation saine et équilibrée
• une consommation nutritionnelle modérée




Le plus intéressant avec cette solution amaigrissante est le fait qu’elle s’adapte à chaque type de personne. Cela permet également aux gens de maigrir sans sensation de faim ni de fatigue.

Les inconvénients de la méthode K

Comme tous les programmes minceurs du marché, spécial K présente quelques insuffisances. En effet, les céréales K comportent quelques matières grasses qui peuvent être très néfastes chez les personnes obèses.

De plus, ce plan alimentaire n’est pas très équilibré. Il est conseillé de ne pas le suivre sur un long terme.

Le principal inconvénient de cette méthode amincissante ( régime spécial K) est le faite qu’elle permet de générer quelques carences alimentaires, car elle est pauvre en protéines, fibres et vitamines.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *