Régime pamplemousse : le secret pour brûler la masse graisseuse

Le pamplemousse est un excellent fruit pour la santé. Étant une source inépuisable de vitamine.


Il est fortement recommandé dans une alimentation. Pour les personnes qui souhaitent maigrir, ce fruit représente le moyen idéal pour atteindre cet objectif. En effet, il permet de brûler toutes les graisses accumulées dans le corps.

Pourquoi maigrir avec le pamplemousse ?

pamplemousse

Le pamplemousse est un bon fruit pour perdre du poids sans grande difficulté. Ce fruit dispose de plusieurs propriétés avantageuses qui permettent de réduire toutes les calories stockées dans l’organisme. Voici les différents avantages pour suivre le régime au pamplemousse :

• Un fort indice de satiété : connu de tous, le pamplemousse est un véritable coupe-faim naturel. Cet aliment contient des composants qui permettent de calmer rapidement la faim. Cet apport permet donc d’éviter de grignoter des aliments sans aucune valeur nutritionnelle, voire mauvais pour votre équilibre alimentaire (chocolat, biscuit) entre les 3 repas de la journée. Il peut être pris lors d’un encas sans avoir peur de prendre du poids inutilement.

• Un véritable brûleur de graisse et de calorie : le pamplemousse permet d’éliminer toute matière graisseuse qui se trouve dans le ventre, la hanche, les cuisses et autres. Sa forte teneur en acide permet de digérer facilement en éliminant toute trace d’impureté dans le corps.

Comment s’effectue cette cure amincissante ?

Un programme restrictif accompagne ce régime au pamplemousse. Et ceci se déroule en trois phases différentes :




– Le premier jour du régime pamplemousse:

• Lors du petit déjeuner, il faut une tasse de café ou thé (sans sucre) + un pamplemousse entier.

• Pendant le déjeuner : le jus de pamplemousse, la salade verte, les œufs durs, un pain complet, de l’ananas, la tomate, le concombre sont des aliments à privilégier.

• Pour le dîner : il faut une salade arrosée de vinaigre de pomme, un demi-pamplemousse frais.

– Le deuxième jour :

• Un demi-pamplemousse et une infusion de camomille sont idéaux pour le petit déjeuner

• Une salade d’épinard, un verre de jus de pamplemousse, du riz blanc cuit et des tranches de papaye pour le déjeuner

• En ce qui concerne le diner : un verre de jus de pamplemousse, une salade de tomates, des tranches d’ananas, et du saumon fumé.

– Le troisième jour :

Petit déjeuner : un demi-verre de jus de pamplemousse + une tasse de café ou de thé (sans sucre).

Déjeuner : un verre de jus de pamplemousse et une pomme entière. Il faut privilégier également une aubergine cuite au four et quelques tranches de pain complet avec un filet d’huile d’olive

Dîner : un verre de jus de pamplemousse. Une salade verte, une salade épinards, et dés de blanc de dinde arrosé de citron. Un jus de papaye est également une excellente chose dans cette diète alimentaire.

NB : Pendant ce régime fruité, il est conseillé de boire énormément d’eau, car la pamplemousse est diurétique. Il est nécessaire de s’hydrater pour éviter des surprises désagréables.

Notre Avis sur le régime pamplemousse :

A ne pas recommander ! ce régime est trop restrictif.

Comments (1)
  1. Slimni zahia 21 octobre 2016

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *