Le régime rapide Natman dure 4 jours.

Cette courte période encourage d’ailleurs facilement les adeptes des régimes minceur à l’adopter. Au cours de ce programme, chaque jour correspond à un menu spécifique. Découvrez le programme minceur type pour le jour 1.

Avant d’aller plus loin il est recommandé de consulter : Le guide facile du régime Natman avec tout les astuces et les conseils pour réussir ce régime rapide et facile.

Ainsi que la totalité du programme minceur des hôtesses de l’air :

menu jour 1 – menu jour 2menu jour 3menu jour 4

Régime Natman : le menu de votre petit-déjeuner pour le jour 1 du programme

regimeDans le cadre du régime Natman, le menu minceur du petit-déjeuner est le même pour les 4 jours que dure le programme. En guise de boisson, prenez une tasse de café sans sucre et sans crème ou une tasse de thé. Puis faites le plein de vitamines en mangeant la moitié d’un pamplemousse.

A la place du café ou du thé, selon vos envies, prenez un verre d’eau. Une infusion est aussi autorisée en substitut. L’essentiel est de consommer une boisson sans ingrédient additif. Vous préférez que la vôtre soit légèrement sucrée ? Ajoutez-y un peu d’aspartame ou de stévia.

Il en va de même pour le pamplemousse : selon vos goûts et votre humeur, il peut être remplacé par un autre agrume, tel que l’orange ou le citron. Sinon, tous les types de pamplemousse sont autorisés.

Régime Natman : le menu de votre déjeuner pour le jour 1 du programme




Dans le cadre du régime minceur Natman, divers aliments sont permis. D’abord, des tomates en salade : libre à vous de limiter la quantité de votre plat. Néanmoins une règle s’impose : consommez-en sans huile et allez-y doucement avec le sel. Vous trouvez que votre salade est un peu sèche ? Vous êtes autorisé à y ajouter un filet d’huile d’olive. La salade de laitue est aussi à consommer sans modération au déjeuner du jour 1 de votre régime Natman. Selon vos préférences, substituez la laitue par une salade de votre choix. Pour l’assaisonnement, le choix peut se faire entre le jus de citron, le sel, le poivre ou les épices sont autorisés.
Complétez le menu de votre déjeuner du jour 1 avec 150 g de steak de bœuf grillé, à cuire à la poêle brûlante, sans huile ni beurre. La viande rouge se remplace par du poulet ou de la dinde. Achevez votre repas en croquant une belle pomme, peu importe sa variété.

Régime Natman : menu du diner du premier jour

Le jour 1 de votre régime Natman, le menu minceur du dîner sera constitué de 2 œufs durs, sans sel, à remplacer selon vos préférences par 150 g de blanc de poulet ou de dinde ; de haricots verts à consommer sans modération, dont vous rehausserez le goût avec de l’huile d’olive ou les épices de votre choix. Vous pouvez substituer ces légumes par des épinards ou des brocolis. Au dessert, prenez un demi-pamplemousse ou un autre agrume.

Programme minceur 4 jours : menu jour 1 – menu jour 2menu jour 3menu jour 4