Régime Gerlinea : la minceur par le substitut de repas

Zoom sur le programme alimentaire Gerlinea

mars 17, 2016



Le régime gerlinea est une diète à la mode qui permet de mincir rapidement.

La fondation du programme alimentaire est basée sur la consommation des substituts de repas considéré comme un outil de la gestion du poids.

Les compléments alimentaires contiennent des éléments essentiels pour l’homme : glucides, lipides, protéines, vitamines & minéraux.

Ils permettent de préserver la santé en évitant les sensations de fatigue due à la carence nutritionnelle pendant un régime.

Il se déroule en 2 phases.

Zoom sur la méthode en détails …

Pourquoi adopter la méthode gerlinea ?

légumesIl existe un grand nombre de programmes minceur sur le marché. Cependant, toutes les diètes ne sont pas efficaces et moins contraignantes.

Gerlinea fait partie des meilleures solutions amincissantes durables, rapides et sûres. Il propose une diversité de substitut de repas, de complément alimentaire et des collations équilibrées pour maintenir un poids idéal.

C’ est un véritable allié minceur pendant le régime, mais également avant et après. Il s’agit d’une solution amaigrissante simple qui permet d’atteindre facilement ses objectifs en donnant tous les outils pour confectionner des recettes équilibrées et pour mettre fin aux mauvaises habitudes alimentaires.

Adopter la méthode permet de bruler toutes ses calories se trouvant dans le ventre, la hanche, les bras, les cuisses et autres. Cela permet de garder une bonne hygiène de vie en disposant de tous les nutriments pour affronter la journée.

Comment suivre le programme Gerlinea ?

Facile à suivre, le programme se fait en plusieurs et différentes phases : une phase d’attaque, et une phase de stabilisation.

Dans la première phase :

il suffit de prendre deux Repas Minceur Gerlinea en substitut du petit déjeuner et d’un des 2 repas principaux de la journée. Il est nécessaire que le déjeuner ou le dîner soit composé des aliments habituels, mais pauvres en matières grasses.




Voici les différentes techniques pour entamer ce plan alimentaire :

– 1 ration de viande, poisson, œuf
– 1 ration de légumes frais ou féculents
– 1 tranche de pain complet
– 1 produit laitier à faible teneur calorique (fromage blanc)
– 1 fruit frais (fraise, banane, pomme, pamplemousse)

Cette diète alimentaire privilégie également les boissons, car elles permettent d’hydrater l’organisme, tels les jus de fruit, le lait, les boissons light et l’eau.

Il est formellement interdit de consommer les boissons alcoolisées.

Dans la phase de stabilisation :

Il suffit de remplacer un seul des trois repas de la journée par un repas minceur Gerlinea.

Une fois atteint le poids idéal, il est conseillé de manger les aliments pauvres en matière grasse ou calorique et de pratiquer une activité physique régulièrement.

Inconvénient du régime Gerlinea

Ce régime possède certes un grand nombre d’avantages, mais, il présente des inconvénients majeurs.

Il faut savoir que les substituts de repas peuvent être une incitation au grignotage.

De plus, ce régime peut provoquer une certaine carence en lipides et glucides.

C’est pourquoi il est conseillé de ne pas remplacer intégralement des repas sains et équilibrés par les repas Gerlinea, afin d’éviter de mauvaises surprises.

Category: Régime rapide

2 thoughts on “Zoom sur le programme alimentaire Gerlinea

  1. Bonjour.
    j’avais utilisé cette technique en démarrage d’un régime pour booster le décollage et ma motivation ; j’ai ensuite enchaîné avec un rééquilibrage. résultat : -14 kilos en 1 an (les 10 premiers en 6 mois et j’ai arrêté de fumer au milieu).
    Jamais repris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *