Zoom sur le programme alimentaire Gerlinea


Comme de nombreux programmes destinés à nous faire avoir une belle silhouette, le régime gerlinea est une diète à la mode qui permet de mincir à vitesse V.

La fondation du programme alimentaire est basée sur la consommation des substituts de repas considéré comme un outil de la gestion du poids.C’est un régime protéiné, c’est-à-dire, qui favorise davantage la protéine comme presque tous les autres régimes élaborés et mis sur le marché. Cependant, il est très spécifique dans le sens où les substituts de repas qu’ils vendent ont été élaborés par leur propre laboratoire.Ils permettent de préserver la santé en évitant les sensations de fatigue due à la carence nutritionnelle pendant un régime.

Les aliments pris pendant le régime Gerlinea sont hypocaloriques, avec seulement 200 à 400 kcal par repas. Ils sont riches en protéines puisque les protéines favorisent le maintien de la masse musculaire. Et ils sont parfaitement équilibrés puisqu’ils contiennent tous les nutriments essentiels à un repas : glucides, lipides, protéines, vitamines & minéraux. Ils permettent ainsi de préserver la santé et de limiter la fatigue pendant le régime.

Soulignons ici que l’Autorité Européenne de sécurité des Aliments a scientifiquement reconnue l’efficacité de la consommation des substituts de repas Gerlinea dans la perte de poids. Et cette même gamme de substituts de repas proposée par le programme Gerlinea est associée à une hygiène de vie saine et équilibrée, pour vous permettre de suivre facilement et avec plaisir votre régime minceur.

Le régime Gerlinea fait partie des plus impétueux du fait qu’il ne nécessite que 3 semaines pour nous permettre de voir des résultats probants, puisque, les mauvaises graisses qui s’accumulent et les kilos en trop fondent et disparaissent en un temps record.

 

Zoom sur la méthode en détails …

Pourquoi adopter la méthode gerlinea ?

légumesIl existe un grand nombre de programmes minceur sur le marché. Cependant, toutes les diètes ne sont pas efficaces et moins contraignantes.

Gerlinea fait partie des meilleures solutions amincissantes durables, rapides et sûres. Il propose une diversité de substitut de repas, de complément alimentaire et des collations équilibrées pour maintenir un poids idéal.

Outre cela, c’est un régime validé par les personnels de santé et recommandé par de nombreux diététiciens pour nous qui voulons mincir rapidement.

Enfin, le régime Gerlinéa peut être personnalisé selon la personne, cela dépend de son indice de masse corporelle. Ce programme est plus efficace chez les personnes ayant un IMC supérieur à 25.

C’ est un véritable allié minceur pendant le régime, mais également avant et après. Il s’agit d’une solution amaigrissante simple qui permet d’atteindre facilement ses objectifs en donnant tous les outils pour confectionner des recettes équilibrées et pour mettre fin aux mauvaises habitudes alimentaires.

Adopter la méthode permet de bruler toutes ses calories se trouvant dans le ventre, la hanche, les bras, les cuisses et autres. Cela permet de garder une bonne hygiène de vie en disposant de tous les nutriments pour affronter la journée.

Comment suivre le programme Gerlinea ?

Facile à suivre, le programme se fait en plusieurs et différentes phases. Il comprend: une phase d’attaque, une phase de perte de poids ainsi qu’une phase de stabilisation du poids dont vous jugerez idéal.

Dans la première phase :

il suffit de prendre deux Repas Minceur Gerlinea en substitut du petit déjeuner et d’un des 2 repas principaux de la journée. Il est nécessaire que le déjeuner ou le dîner soit composé des aliments habituels, mais pauvres en matières grasses.




Il est à noter que dans toute la gamme de repas Gerlinea, il y a des produits plus gras et riche en sucre que certains qui fournissent au corps les bonnes graisses. Donc, sont à privilégier en premier lieu les barres repas au chocolat ou au caramel à 230 calories par repas pour le déjeuner, les barres double chocolat et au chocolat/ orange, les biscuits Gerlinéa… pour le gouter et les matins moelleux ou les matins croquants pour le petit déjeuner.

Ainsi, vous pourrez continuer à avoir des instants de douceur et de plaisir tout en consommant menu !
Par exemple, pour le petit-déjeuner:

-1 repas Gerlinea et une boisson chaude

Au gouter :

-4 biscuits Gerlinea

Au déjeuner :

-1 repas Gerlinea + 1 fruit

Au diner :
– 1 portion de viande-poisson-œuf (130 à 150 g)
– 1 portion de légumes verts (environs 300 g) pouvant être accompagné de féculents
– 1 à 2 tranches de pain complet (30 g)
– 1 produit laitier à faible teneur calorique (fromage blanc …)
– 1 fruit frais( fraise, banane, pomme, pamplemousse) : (100 à 120 g)
-1 cuillère à soupe d’huile

Vous pouvez toutefois varier en changeant les menus mais tout en restant dans l’esprit de ce régime et en respectant l’apport calorique déterminé.

Cette diète alimentaire privilégie également les boissons, car elles permettent d’hydrater l’organisme, tels les jus de fruit, le lait, les boissons light et l’eau.D’autant plus, il est beaucoup plus essentiel d’hydrater le corps pendant un régime alimentaire, il faut alors consommer jusqu’à 1,5 à 2 litres d’eau

Il est formellement interdit de consommer les boissons alcoolisées.

Vous entrerez ensuite dans la phase de perte de poids. Notons que cette perte de poids qui se produira se fera très rapidement et sera notable avec avec les apports en nutriments essentiels, votre organisme va pouvoir utiliser ses gras accumulés et aussi drainer l’eau en rétention.

Dans la phase de stabilisation :

Lors de cette phase, il suffit de remplacer un seul des trois repas de la journée par un repas minceur Gerlinea.

Une fois atteint le poids idéal, il est conseillé de manger les aliments pauvres en matière grasse ou calorique car ces derniers seront vos alliés pour compenser une inconduite ou bien, si vous voulez déjeuner léger et pratique. Les autres repas quotidiens devront rester normaux, c’est-à-dire, nutritifs et légers.

Il vous est aussi recommandé de pratiquer une activité physique régulièrement.

Inconvénient du régime Gerlinea

Ce régime possède certes un grand nombre d’avantages, mais, il présente des inconvénients majeurs.

L’un des inconvénients primordiaux du régime Gerlinea c’est que les substituts alimentaires ne peuvent en aucun cas remplacer les aliments naturels pour une consommation à longue durée parce que cela risquerait d’engendrer des carences alimentaires notamment certaine carence en lipides et glucides.

Il faut savoir que les substituts de repas peuvent aussi  être une incitation au grignotage.

C’est pourquoi il est conseillé de ne pas remplacer intégralement des repas sains et équilibrés par les repas Gerlinea, afin d’éviter de mauvaises surprises.

Après les 3 semaines de régime, il est essentiel d’augmenter progressivement l’apport calorique en introduisant des aliments sains et frais pour éviter l’effet yoyo, c’est-à-dire une reprise rapide et incontestable de kilos.

Comments (2)
  1. Esthelle 18 mars 2016
  2. Dine 15 novembre 2016

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *