Le régime de Chris Powdell

mai 7, 2017

Chris Powdell est un coach sportif expérimenté très connu aux États-Unis dans le domaine des régimes minceurs. Son physique de rêve en fait rêver plus d’une femme et les hommes l’admirent.


Ayant dirigé une émission de télé pour aider les Américains atteints d’obésité létale (pesant plus de 100 kg) à atteindre un poids normal, il préconise le suivi d’un régime qui porte son nom pour un relooking extrême pour tous ceux qui font à appel à lui.

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs aux USA, son émission portant le nom de : ExtremeWeightLoss et a été retransmit sur les chaînes W9 et TNT.

Popularité du régime Chris Powdell

chris powellLe régime de Chris Powdell connaît beaucoup de succès aux États-Unis et maintenant partout dans le monde. DVD et vidéos font le buzz sur internet. Les conseils et les commentaires des personnes ayant essayé celle nouvelle méthode d’amincissement fusent sur les réseaux sociaux.




Populaire auprès des personnes ayant une forte constitution qui veulent perdre du poids sans vraiment se priver, c’est l’idéal. Son régime est basé sur un concept novateur impliquant de manger…des glucides.

Un régime fondé sur les glucides

La méthode Chris Powdell est une innovation en matière de diététique, car elle est basée sur le fait de privilégier les aliments riches en glucides c’est-à-dire contenants des sucres lents et des menus spéciales contenant du gluten (riz, pâtes, semoule de blé…). Le régime consiste en fait à suivre des phases glucidiques qu’il faut bien respecter.

En quoi ça consiste ?

Une phase glucidique consiste à prendre des repas vitaminés, protéinés, mais surtout composés à 75 % si possible de glucides. Un régime à phases glucidiques consiste à :

–          définir son menu à l’avance

–          prendre 5 repas par jours de 1500 calories

–          éliminer les aliments gras et fortement caloriques

–          ne surtout pas sauter le petit-déjeuner ou les repas fixes de la journée

–          prendre les repas avec un intervalle de 3 heures entre chaque prise

–          glisser un aliment plaisir dans votre menu par jour

–          faire du sport de manière intense au minimum 1 heure par jour

 

Principe du régime

Il faut alterner pratique d’activités sportives intenses et repas. C’est le principe même des phases glucidiques. En gros, il faut beaucoup manger sans se priver et ensuite, le corps doit se baser sur ses seules réserves d’énergie pour éliminer le trop-plein de graisse en faisant des exercices physiques.

Du sport, et rien que du sport

Pour perdre un maximum de kilos, le régime Chris Powdell préconise de faire des séances sport quotidiennes.

Vous avez le choix entre courses à pied, balades en vélo, sport en salle (fitness, musculation avec machine), sport d’équipes (basket, foot, hand-ball…) vous pouvez varier vos activités selon votre emploi du temps.

Cela permet de maigrir très rapidement, de maintenir un équilibre santé et poids à un niveau normal, mais grâce aux glucides, cela permet particulièrement de gagner du muscle.

Les Objectifs

–          Perdre du poids et se sculpter un corps de rêve

–          Être au top de sa forme

–          Trouver la motivation dans la pratique d’activités diverses
Chris Powdell est un coach professionnel dont le régime porte ses fruits et est efficace.

Les avantages de la méthode de Chris Powdell

L’apport d’énergie est incontestable si vous suivez ce régime.

Pour les personnes atteintes d’obésité, certaines ayant suivi le régime  ont même perdu dans les 140 kilos selon des témoignages.

Dans une société où l’apparence vous ouvre bien des portes, un corps bien bâti vous avantage. Ce régime est un défi à relever, mais les résultats obtenus sont plus que satisfaisants.

Il est adapté en fonction de l’état de santé des patients pris en charge par des professionnels lors du suivi de ce régime. Des avis et conseils avisés vous seront fournis, car tout est contrôlé.

Ce type de régime est idéal pour les personnes qui ne veulent pas se priver des aliments qu’ils aiment manger au quotidien, il faut seulement les combiner avec des efforts physiques.

En somme ce régime brûleur de graisse est la solution parfaite pour un relooking extrême pour toute personne qui aime faire du sport.

 

Inconvénients du régime Chris Powdell

Pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de pratiquer une activité physique intense, cela pourrait s’avérer difficile.

Ce type de régime n’est également pas adapté aux personnes présentant des problèmes de santé grave qui ne peuvent pas effectuer d’activités sportives trop intenses.

Ce régime a une durée définie ; il faut donc savoir bien équilibrer son alimentation par la suite si votre rythme d’activités change. En effet, beaucoup de personnes se relâchent après le suivi d’un régime pareil, car il est contraignant. Il faut perpétuellement faire des efforts physiques.

Un physique ça s’entretient régulièrement et cela nécessite d’y consacrer du temps et de l’argent. Ce n’est pas toujours aisé de combiner ces deux conditions.

Category: Régime rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *