Régime Box : comment ça fonctionne ?

Le Régime box est une nouvelle formule de régime. Elle se démarque radicalement des autres en proposant des repas équilibrés livrés à domicile.


Les box permettent de perdre du poids rapidement en suivant à la lettre un programme correspondant à sa morphologie.

Que contiennent les box ?

regime box

Les  box sont composés de plats pour une journée complète tels que le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner.

Les menus sont variés, équilibrés et permettent datteindre facilement la perte de poids espérée. Ils sont étudiés et conçus par des nutritionnistes et coupent l’envie de fringales dans la journée. Voici quelques exemples de menus reçus :

  • Petit-déjeuner : des céréales complètes, du muesli…
  • Déjeuner : Du poulet basquaise, de la dinde madère et pommes de terre, du hachis parmentier…
  •  Collation : des barres de céréales chocolatées…
  • Dîner : diverses purées de légumes, du riz cantonais, du potage…

Les recettes sont traditionnelles, pour tous les goûts et fournies dans les quantités idéales pour tenir toute une journée sans craquer pour une sucrerie.

Il suffit de compléter les box par des fruits, de l’eau et des laitages. Chaque repas contient un nombre de calories approprié.

Remarque :

Le régime box peut convenir soit aux hommes soit aux femmes. Le contenu d’une boîte peut être défini ou calculé selon le nombre de kcal que vous devez consommer par jour et selon le niveau d’activités de la personne. Si vous voulez perdre des kilos, il faut d’abord :

  • Voir la quantité de kcal à définir pour vos box par rapport à votre ANC (Apport Nutritionnel Conseillé) journalier.
  • Pensez vos menus à l’avance pour la semaine si vous avez des restrictions (allergies à certains aliments, restrictions de type culturelles ou religieuses…)
  • Variez les plats selon les jours (végétariens, végétaliens…)
  • Choisissez votre box
  • Commandez et faites-vous livrer !

Lorsque vous commencerez le régime box, rappelez-vous qu’il faut boire beaucoup, au moins 1,5 l d’eau par jour.

Le fonctionnement du programme Box

Il suffit de commander les plats en ligne. Différents menus sont disponibles. Il y en a pour différents programmes, d’un mois ou plus.

Les plats sont livrés rapidement et peuvent être conservés dans une armoire. Ensuite, chaque jour, il suffit de réchauffer les plats à l’heure des repas.

Avantages du régime Box

• Effets positifs sur l’organisme

Le régime box produit des effets généralement positifs sur l’organisme, la perte de poids est d’environ 1 kg par semaine rien qu’en faisant des activités usuelles, selon certaines études.

Les zones qui présentent de l’embonpoint peuvent être ciblées spécifiquement grâce aux plats astucieux fournis.

• Des résultats efficaces




Le régime a satisfait de nombreuses clientes. Nous avons notamment relevé des avis de femmes ayant perdu pratiquement 10 kg en 2 mois.

L’avantage aussi de ce régime est que le corps perd de sa masse graisseuse progressivement. Cela évite les vergetures.

Ce régime nous permet donc de rester en forme malgré les repas plus légers que ce que nous avons l’habitude de consommer.

• Des produits de qualité

Les produits livrés sont garantis cuisinés par les chefs du programme avec des produits locaux au maximum, sans huile de palme, OGM… Chaque ingrédient est soigneusement choisi. Les plats livrés sont appétissants et ont bon goût.

• De l’aide pour ne pas craquer

Après la livraison de votre box avec les trois repas journaliers et collation qu’elle contient, un suivi diététique se fait par téléphone.

C’est un régime strict donc il est normal que le sujet soit suivi, les plats redonnent l’habitude à la personne de manger de vrais repas complets.

• Un programme mis en place par des professionnels

Les personnes à la tête de ce programme  sont des professionnels de la nutrition. Ils garantissent un suivi et permettent de faire régime sans prendre de risque pour sa santé. La solution régime box est supervisée en équipe par un médecin nutritionniste qui contrôle la qualité et l’efficacité du programme d’un côté. Les menus sont préparés par une diététicienne de l’autre.

Un autre atout de taille : Le Régime Box est approuvé par le Plan National Nutrition Santé.

voir également : cette diète

• Une nouvelle manière de vous redonner la santé

Le régime ne trouble pas votre santé alimentaire, mais l’améliore. Il est possible de limiter les repas à seulement 1200 kcal par jour et ne ressentir aucune fatigue.

Il n’est pas nécessaire de faire des activités physiques en même temps, le régime est conçu pour aussi s’adapter à votre quotidien.

Il vous permet d’acquérir de bons réflexes aux heures fixes des repas sans vous contraindre.

• Gain de temps

Avec la diète Box, nous avons économisé du temps en courses, préparation des plats, vaisselle… Cela permet d’avoir du temps pour faire du sport, des exercices ou d’autres loisirs pour garder le moral.

Les inconvénients du programme minceur Box

• Le prix

Le programme représente un coût non négligeable. Cependant, acheter des aliments « régime » soi-même coûterait tout aussi cher, voire plus.

• Les plats

Les plats sont adaptés selon les besoins nutritionnels de la personne pour perdre des kilos et il faut strictement s’y tenir durant la journée.

Les box proposés sont variés, mais certains plats ou spécialités ne sont pas disponibles comme des menus halal ou casher. Néanmoins, les plats végétariens à base de poissons peuvent les remplacer, mais cela dépend des goûts de chacun.

• Douceurs et autres tentations, pas facile de se priver

C’est souvent difficile de résister à la tentation quand on vous donne une pomme, mais que vous voulez en plus manger un flanc à la vanille.

Faire des sorties entre amis au restaurant ou dans un bar s’avère difficile quand il faut prendre des pincettes lors des repas.

Durant le suivi d’un régime box, l’alcool et le sucre sont déconseillés. Le mot d’ordre est « s’abstenir ».

• Facilité

Avec Régime Box, on prend le risque de ne plus cuisiner pendant un certain temps. Il faut donc rester vigilant en observant les plats et en prenant de bonnes habitudes pour l’après-régime.

• La durée

C’est un régime à durée déterminée. Il faut ensuite se remettre aux fourneaux. Votre équilibre alimentaire doit se réadapter seul par la suite. Souvent, par manque de temps il n’est pas facile de trouver le temps de cuisiner des plats aussi précis et surtout de les varier selon les mêmes critères qu’un diététicien ou un nutritionniste.

Mon avis sur la méthode Box pour maigrir

Le Régime Box convient parfaitement aux femmes occupées qui ont peu de temps à consacrer à la préparation de leurs repas minceur. La livraison et les repas préparés sont un moyen sûr et original de parvenir à l’objectif de poids idéal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *