Régime Quinoa : mincir sans risque avec le quinoa


Bien plus qu’une céréale, le quinoa est une graine complète, riche en protéine et sans gluten.

Facile à digérer, le quinoa permet de bruler totalement toutes les masses graisseuses dans l’organisme.

Excellent substitut des régimes hypocaloriques, le quinoa apporte tous les éléments nutritionnels pour maintenir et stabiliser son poids.

À l’instar du riz, cette graine est fortement recommandée dans les diètes alimentaires et pour la préservation de la santé.

Découvrez Ici tout ce qu’il faut savoir …

Comment suivre un programme minceur avec du quinoa ?

quinoaAvec un très bon goût, cette pseudo-céréale s’accompagne facilement à d’autres aliments pour perdre du poids. Il n’y a rien de plus facile que de suivre une diète avec du quinoa. Pour cela, il suffit de prendre en compte ces différentes consignes :

– Choisir les aliments pauvres en matière graisseuse : le fromage blanc, les poissons, les fruits de mer, la viande maigre

– Opter pour des légumes verts, des fruits frais et autres

– Faire la cuisson des aliments uniquement à la vapeur, afin de conserver tous leurs nutriments

– Éviter le sucre, les boissons gazeuses, les boissons alcoolisées et bien plus encore.

Les différentes raisons d’adopter le quinoa dans un régime minceur




Plusieurs et différentes raisons incitent les gens à manger le quinoa pour perdre du poids. Voici les principales sources de motivation :

• Riche en protéine complète, cette graine possède tous les éléments essentiels pour suivre un régime sans trop se fatiguer. Elle permet de rester dans une forme olympique en favorisant la reconstruction des tissus musculaires.

• Le quinoa possédant un index glycémique qui entraine une sensation de satiété prolongée. Cet avantage permet aux gens d’éviter de grignoter entre les principaux repas et de maintenir une bonne habitude alimentaire.

• Cette graine ne contient pas de cholestérol ni de gluten. Ainsi, elle est parfaite et compatible aux régimes restrictifs.

• Contenant beaucoup de fibres, de minéraux, vitamines, le quinoa est un aliment complet pour suivre un régime minceur en toute tranquillité. Son apport nutritionnel permet de poursuivre votre régime sans aucune contrainte.

• Le quinoa est un excellent substitut des pâtes alimentaires, du riz et pomme de terre. Il permet de maigrir considérablement en remplaçant les glucides simples et vides.

• Ce produit alimentaire a l’avantage de s’incorporer facilement dans tous les mets. Ainsi, les gens peuvent facilement varier leur alimentation, afin d’éviter une sensation de monotonie.

• Cette graine est également très facile à cuisiner. Contrairement au riz, elle bénéficie d’une cuisson très rapide. De ce fait, les gens n’ont pas besoin d’attendre de longues minutes pour déguster ce menu.

• L’un des avantages avec le quinoa régime est le fait qu’il soit simple à réaliser. Il suffit de suivre les recommandations de votre nutritionniste, afin d’avoir tous les éléments nécessaires pour maigrir.

• La diète de quinoa s’adapte également à tout type de profil que ce soit des enfants, des femmes et des hommes. Elle convient également aux personnes souffrant d’obésité et de troubles alimentaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *