Avis sur la méthode de Brian Flatt : régime 3 semaines 10 kilos

octobre 2, 2015

Les différents régimes de star ou à la mode demandent souvent de grands sacrifices pour des résultats à peine visibles et peu durables.
La diète 3 semaines se démarque en proposant un régime peu contraignant pour perdre du poids en 3 semaines.
Intriguée par cette nouvelle méthode qui se veut très rapide, je me suis prise au jeu et j’ai décortiqué ce programme.

avant d’aller plus loin consultez le site officiel de la méthode

Voici mes observations :

Un nouveau régime efficace et durable

diete3semaines

Brian Flatt, expert en éducation physique et en perte de poids, a conçu une nouvelle méthode pour perdre du poids facilement et rapidement.

La diète 3 semaines est un programme minceur pour perdre jusqu’a 10 kg en 21 jours. Elle ne nécessite pas de grandes privations ni d’entraînements intensifs. C’est la grande promesse faite par son initiateur.

Le fonctionnement de la méthode

La diète de Brian Flatt se base sur quatre programmes à suivre durant les 3 semaines. Ils comprennent un manuel d’introduction, de régime, d’entraînement et d’état d’esprit – motivation. Les différentes étapes et clés du régime sont décrites précisément dans ces livres.

• Le premier décrit à quoi sert la diète et comment, en gros, brûler les graisses disgracieuses de notre corps.

• Le deuxième décrit les différents menus idéals pour perdre du poids en 3 semaines. Ils sont censés être simples à suivre. Le manuel donne des astuces pour intégrer les aliments brûleurs de graisse de façon optimale dans l’alimentation.

• Le troisième donne des exemples d’exercices et d’entraînements à effectuer à domicile, sans devoir aller à la salle de sport. Ces exercices peuvent être faits en 20 minutes tous les deux jours. Ils facilitent la perte de poids et aident même à augmenter les résultats.

• Le quatrième est formulé de façon à vous aider à maintenir votre nouveau poids après la diète. Il donne les clés pour effectuer la diète jusqu’au bout et rester mince.

programme et menus 3 semaine

Découvrez Le programme

Les résultats de la diète

Le programme de Brian Flatt permet d’atteindre plusieurs objectifs en termes de poids et de mensurations. La promesse faite par Brian Flatt aux personnes qui suivent son programme est une réduction du tour de taille pouvant aller jusqu’à 8 centimètres.

La perte de poids, quant à elle, peut aller jusqu’à 10 kg. En effectuant le minimum d’efforts, en moyenne la diète vous permet de perdre 5 kilos en 3 semaines. Le tour de taille est voué à diminuer.

La diète permet également de diminuer la cellulite sur les différentes zones du corps, de diminuer le mauvais cholestérol, de retrouver une bonne forme et de se sentir à nouveau dynamique.

Elle procure davantage de tonus musculaire et sublime le corps. En trois semaines, on obtient donc de nombreux effets positifs.

Les avantages de la diète trois semaines

• De nombreux bienfaits physiques

Les résultats prodigués par la diète sont nombreux. Ils permettent d’être en forme du matin au soir. En retrouvant de l’énergie et du tonus, la diète procure la motivation pour poursuivre le régime jusqu’au bout.

• Un programme simple et efficace

Le programme de Brian Flatt ne demande pas d’artifices tels que les pilules amaigrissantes. De plus, il demande juste un peu d’efforts avec des exercices effectués rapidement. Il n’est pas nécessaire non plus de se frustrer en se privant de tous nos aliments préférés.

Le quatrième manuel de motivation a aussi l’avantage de donner l’impression que Brian Flatt nous coache personnellement. Cela rompt le sentiment de solitude durant la diète.

• Une bonne réputation

La diète et son créateur jouissent d’une bonne réputation sur la toile. La méthode est sérieuse et est utilisée par des sportifs professionnels ainsi que des stars de cinéma.

• Satisfait ou remboursé

Si le client n’est pas satisfait, il peut être remboursé dans les 60 jours.

• Format électronique

Les manuels sont au format électronique, il n’est donc pas nécessaire de se déplacer jusque dans une librairie pour se les procurer. De plus, ils permettent de ne pas prendre de place sur les étagères une fois la diète terminée.

Les inconvénients du programme

Le programme est rigoureux et à respecter scrupuleusement pour atteindre l’objectif. Il demande des changements au quotidien, particulièrement dans le mode d’alimentation. Mais les personnes motivées découvriront rapidement les bénéfices de cette diète. Pour ma part, j’estime que trois semaines d’effort ne sont pas aussi difficiles que cela à suivre.

Avis et témoignage

Témoignages de Nathalie


Après avoir suivi la diète de 3 semaines, j’ai perdu 5 kilos en suivant simplement les indications des livres. Depuis lors, je n’ai pas repris de poids. Je me sens mieux dans mon corps et n’ai pas repris mes anciennes habitudes alimentaires. Ce n’est donc pas un de ces régimes miracles dont les effets sont minimes et se dissipent rapidement. Il est très accessible et donne de réels résultats visibles rapidement. Le coût du programme est assez important, mais n’est pas un frein, car il permet de retrouver une ligne et une énergie nouvelles.


 

Mon avis sur la diète 3 semaines de Brian Flatt

Je recommande maintenant cette diète pour plusieurs raisons :

La perte de poids est rapide, si je ne l’avais pas constatée de mes propres yeux je n’aurais jamais cru qu’il était possible de perdre jusqu’à 10 Kilos (de graisses) en 21 jours, soit environ 500 grammes par jours, le minimum avec cette méthode est de 5 kg.

Le créateur de ce régime est de renommée mondiale, c’est Brian Flatt, nutritionniste et entraîneur particulier reconnu depuis longtemps dans le milieu.

La diète ne vous impose pas de vous affamer et ne nécessite pas la pratique d’exercices physiques intense, mais suggère de suivre une méthode scientifique spécifique en intégrant des aliments riches en nutriments dans votre alimentation.

Le régime est simple à suivre, les menus sont clairs, aucun autre régime que j’ai testé ou proposé dans le passé ne permet d’obtenir des résultats aussi rapides et efficaces. Plus encore, il propose une garantie de 60 jours.

Visitez le site web officiel pour découvrir plus d’information sur ce régime testé et découvrir les témoignages des personnes qui l’ont réussi.

Si je vous le recommande, c’est que je suis sure que vous aussi vous pouvez obtenir des résultats similaires en peu de temps si vous commencez dès maintenant !

⇛⇛ Cliquez ici pour perdre jusqu’à 10 Kilos en 21 jours ⇚⇚

Category: Astuces pour maigrir

5 thoughts on “Avis sur la méthode de Brian Flatt : régime 3 semaines 10 kilos

  1. BOUKORRAS MANON on said:

    Bonsoir j’attaque la diete 3 semaines et j’aurais aimé savoir les menus que vous vous êtes fait pendant la phase 3.. je sèche!

    • Amélie La Nutritionniste on said:

      Bonjour Gislaine, le livre avec le programme détaillé de la méthode de Brian Flatt n’existe que sur son site officiel, tu trouveras en bas de mon article un lien pour y accéder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *