Perdre du ventre Rapidement pour les Femmes : 3 Techniques de PROS

Comment Mincir vite du ventre pour une femme

octobre 20, 2016


Bon nombre de femmes se plaignent d’avoir un ventre un peu trop rebondi. Elles rêvent alors toutes d’avoir une taille fine en un clin d’œil.

D’ailleurs, il faut savoir qu’un ventre plat et rigide est synonyme de santé, tout en étant agréable à regarder.

Fort heureusement, il existe de nombreuses méthodes à adopter pour atteindre cet objectif, allant du régime minceur aux exercices physiques en passant par les compléments alimentaires.

Néanmoins, il est toujours nécessaire de s’armer de patience et de courage pour obtenir les résultats escomptés.

Voici alors quelques conseils pratiques pour raffermir efficacement le ventre.

 

Suivre un régime spécifique pour perdre du ventre

ventre plat femmeSachez avant tout qu’un régime alimentaire donne la possibilité de diminuer la production en graisse, notamment au niveau du ventre. En outre, il permet aussi de réguler le transit intestinal. En pratique, il est indispensable de bien s’hydrater et avoir une alimentation saine et équilibrée.

Il faut notamment privilégier les fruits, les légumes et la viande maigre (de préférence du poisson).

On évitera, par ailleurs, les boissons sucrées ainsi que le sel à haute dose sans oublier les repas trop gras. Attention, il ne faut non plus exagérer et suivre un régime draconien pour perdre du ventre plus vite.



Pratiquer des exercices physiques pour muscler les abdominaux

Afin de perdre efficacement et rapidement du ventre, il est incontournable de travailler les abdominaux. Cliquez ici pour voir en détails le meilleur programme pour un ventre plat

En pratique, il est nécessaire d’effectuer des exercices de base, tous les jours sans interruption, tout en augmentant chaque jour l’intensité des exercices. Commencez par faire 30 abdominaux par jour, puis augmenter l’intensité à 40 après quelques jours, et ainsi de suite.

Vous pouvez aussi adopter les sports qui stimulent les abdos comme la natation, le tennis ou encore la marche.

Et il existe encore divers exercices intéressants à faire chez soi pour raffermir et muscler le ventre. Citons entre autres les Pilates, la chaise ou encore la planche. Pour que tous ces exercices soient efficaces, régularité et intensité des entraînements sont de mise.

Pratiquer des sports brûleurs de calorie

Il faut savoir que le sport constitue le moyen le plus efficace pour stimuler le métabolisme de base et donc de brûler efficacement des calories.

Néanmoins, il existe des sports qui sont plus intéressants que d’autres pour dépenser un maximum d’énergie.



Voici justement les disciplines les plus enthousiasmantes en la matière et qui peuvent vous aider à raffermir le ventre : le cyclisme ; la course à pied ; le squash ; le saut à la corde ; le rugby ; la boxe ; le rameur ; la natation ainsi que l’escalade.

Les erreurs à éviter pour perdre du ventre

Premièrement, il est préférable de faire l’impasse sur la ceinture de sudation, que l’on connaît aussi sous l’appellation de ceinture ventre plat.

En cas de déshydratation, cet accessoire peut avoir des effets néfastes sur le corps. Il faut aussi éviter de muscler son ventre tout en prenant du volume. Il est alors vivement recommandé de sélectionner uniquement les exercices pour muscler les abdos et gagner en fermeté.

Les exercices destinés à gagner en volume sont à proscrire. En fonction des exercices adoptés, il peut y avoir des risques de se muscler le ventre tout en augmentant le volume des abdominaux superficiels.

Pour finir, il est préférable de s’abstenir de prendre des médicaments pour perdre du ventre. Éviter entre autres les laxatifs et autres produits qui promettent monts et merveilles.

A noter toutefois qu’il reste envisageable de prendre des compléments alimentaires, mais uniquement ceux qui sont à base de plantes et qui sont dûment autorisés par les organismes de contrôle compétents : consultez notre avis sur le Phenq, le test du Phen375, la liste des compléments minceur recommandés.

Category: Régime rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *