Cétone de framboise bio : vertus

avril 20, 2017

Que ce soit sur internet, dans les émissions télévisées, la radio ou dans la presse écrite, il a eu beaucoup de couvertures médiatiques sur la cétone de framboise bio au cours de ces dernières années.

Bien que les vertus de la cétone de framboise ne soient pas encore toutes totalement approuvées, certaines études et la popularité de cet actif sur la perte de poids et la santé ne peuvent être négligées.

framboise bio pour maigrir

Il s’agit d’une solution très réputée pour faire fondre toutes les graisses de l’organisme. Pour une meilleure utilisation, il est important de connaître ses bienfaits santé et surtout ses effets secondaires.

Que savoir de la Cétone de framboise bio ?

Comme son nom l’indique, la cétone de framboise bio est un actif antioxydant 100 % naturel qui peut être extrait des framboises. C’est cet actif qui donne de la saveur aux fruits du framboisier.

On retrouve très souvent cette saveur dans les sodas, les crèmes glacées, les produits cosmétiques et bien plus encore. Il s’agit d’un ingrédient très utilisé dans les laboratoires chimiques à cause de son bon goût et de son parfum.

En effet, l’extraction naturelle de la cétone de framboise coûte assez chère, d’où la production synthétique en laboratoire. Que ce soit en cuisine, en parfumerie ou en cosmétique, l’utilisation de la cétone de framboise est très répandue.

Cependant, cette solution miracle a grimpé en cote de popularité, grâce à ses suppléments minceurs. En tant que complément alimentaire, il agit rapidement sur la graisse et permet de prévenir la prise de poids.

Avec ses autres propriétés médicinales, la cétone de framboise possède aussi des effets contre le vieillissement et protège de certaines maladies.

Avant d’aller plus loin consultez la meilleure pilule riche en cétone de framboise

Bienfaits pour  santé de la cétone de framboise

– Une bonne solution amaigrissante

Étant une excellente pilule minceur, la cétone de framboise est très avantageuse pour la santé. Ce composé de fruit active la thermogenèse de la graisse et améliore le métabolisme de l’énergie.

En d’autres termes, la cétone de framboise empêche les graisses de s’accumuler et favorise même leur destruction en modifiant l’expression de certaines gênes. De plus, en activant et en accélérant le métabolisme ou le nombre de calories brulées par jour, elle augmente la température corporelle et favorise cette action brûle-graisse. En outre, cet actif extrait de la framboise augmente les niveaux d’une hormone dont le rôle est de contrôler la quantité de sucre et d’acides gras métabolisés par les cellules.

La cétone de framboise est également connue comme étant un coupe-faim naturel. Elle peut diminuer l’appétit et ainsi aider à équilibrer son alimentation.

Ce produit permet de retrouver une silhouette gracieuse en quelque semaine. Nul n’a besoin de suivre un régime draconien pour équilibrer son alimentation et obtenir le poids idéal.

plus de solution naturelle pour maigrir ici

– ralentir le vieillissement

Riche en antioxydants, ce produit permet de se débarrasser des déchets toxiques du corps. Il permet également de lutter contre les radicaux libres de l’organisme tout en permettant d’éviter certaines maladies.

En combattant les radicaux libres, ce complément alimentaire vous permet de réduire les signes du vieillissement sur la peau et dans les cellules. De cette manière, même en maigrissant, vous allez pouvoir conserver l’élasticité de votre peau.

– Prévenir certaines maladies

En ingérant régulièrement la cétone de framboise bio, vous avez la possibilité de prévenir certaines maladies, telles que : la maladie cardiaque, l’athérosclérose, les inflammations, le cancer du foie.

En effet, en équilibrant votre alimentation, la cétone de framboise diminue considérablement l’activité de votre foie, le préservant ainsi de beaucoup de maladies.

Certains composés de la cétone de framboise ont aussi des effets bénéfiques pour les os, la peau et le système immunitaire.

Sa forte contenance en acide salicylique permet également de combattre la douleur et réduire considérablement le risque du diabète de type 2.

– améliorer la croissance des cheveux

La cétone de framboise bio a quelques vertus contre la perte de cheveux. De nombreuses études ont démontré que l’application de ce produit sur le cuir chevelu facilite la repousse des cheveux et les poils du visage (moustache, barbe).

Les effets secondaires

Comme la plupart des suppléments alimentaires, ce produit est pur et naturel. De ce fait, il ne comporte pas de danger éminent sur la santé. Cependant, il existe quelques points négatifs résultant de ce produit alimentaire.

Cette pilule amaigrissante peut augmenter la température corporelle qui peut aussi mener à une hausse métabolique temporaire. Malheureusement, cette hausse de température peut favoriser la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Vomissement, nervosité, nausée, brûlure de gorge, sensation de faim, bouffée de chaleur, envie de sucre sont quelques effets secondaires de cette solution amaigrissante.

Bien que la cétone de framboise soit supposée non dangereuse, un surdosage de cet actif peut avoir des effets négatifs surtout au niveau du sommeil.

Posologie et recommandations

Des études ont montré que la consommation de haute dose en cétone de framboise conduit à de meilleurs résultats, soit entre 80 et 340 mg par kilo. Pour une personne de 90kg, il faudra une dose entre 1100mg et 5000mg de cétone de framboise. Cependant, le standard accepté de dosage de supplément alimentaire est compris entre 200mg et 500mg.

Mais comme l’extraction de cétone de framboise n’est pas courante, on ne retrouve le plus souvent sur le marché les cétones de framboise synthétisées en laboratoire dont la qualité n’est par la même. Le dosage est 450 fois supérieur à celle contenue dans les fruits frais. C’est pour cette raison que la dose journalière recommandée de cétone de framboise revient finalement à 100 mg par jour.

Cependant, si vous voulez observer une perte de poids considérable et profiter des effets de la cétone de framboise, il est fortement recommandé de le combiner avec d’autres actifs-minceurs tels que la caféine ou le thé vert. Il faut également accompagner cette prise de cétone de framboise par une activité physique régulière pour augmenter encore plus les calories brûlées.  Il est aussi nécessaire de boire beaucoup d’eau pour aider le corps à éliminer les toxines et les graisses brûlées. Puis, comme beaucoup d’autres compléments alimentaires, la prise de cétone de framboise est mieux le matin et avant le repas.

Lors de l’achat de cétone de framboise en pharmacie, en parapharmacie ou en supermarché, il est primordial de bien regarder le dosage en cétone de framboise et les autres ingrédients. Il faut  toujours avoir en tête qu’autant la quantité en cétone de framboise est élevée, autant les résultats seront visibles. Par contre, moins de cétones de framboise pourraient signifier plus d’autres composants chimiques indésirables et inutiles. Les femmes enceintes ou en période d’allaitement ne doivent pas prendre de la cétone de framboise car celle-ci passe à travers le sang.

Consultez la meilleure pilule riche en cétone de framboise

Category: Maigrir sans régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *