Test Capsiplex, la pilule minceur des stars

Le Capsiplex, c’est la formule secrète que Britney Spears, Jennifer Lopez, ou encore Brad Pitt utilisent pour sculpter leur corps. Une pilule « star » que l’on demande de plus en plus dans les rayons minceurs. Mais qu’en est-il réellement ? Est-elle vraiment efficace ? Quels sont les ingrédients utilisés dans le produit et y a-t-il des risques ? Découvrez toutes les informations à connaître sur ce produit, à travers ce test objectif :

Description générale

Produit par le laboratoire Advanced Health au Royaume-Uni, le Capsiplex est une pilule minceur, dédiée à combattre l’obésité et à éliminer les poids superflus. Il s’agit d’un complément alimentaire, qui agit essentiellement sur le métabolisme.

Advanced Health :

Le laboratoire Advanced Health, est connu et reconnu au Royaume-Uni pour fabriquer des pilules minceur et autres compléments alimentaires de qualité dont les effets sont appréciés par les consommateurs. Leurs produits, dont les composants sont qualifiés 100 % naturels, sont livrés dans le monde entier.

Parmi les effets escomptés du Capsiplex, on peut citer notamment :

capsiplex– une augmentation de la dépense énergétique et du taux métabolique,
– une plus grande facilité à brûler les calories,
– une réduction de l’appétit,
– une amélioration du système digestif,
– une élimination des graisses dans le corps et, automatiquement,
– une réduction de la masse corporelle.

Le Capsiplex est vendu sous forme de gélules rouges, contenues dans une boîte de 30. Il ne s’agit pas d’un médicament, on peut l’acquérir sans ordonnance.

Capsicum, l’ingrédient de base

Si le Capsiplex est si populaire, c’est essentiellement pour son principal ingrédient : le capsicum. Connu également sous l’appellation de « piment rouge », le capsicum contient des capsaicinoïdes, qui entraînent l’augmentation de la chaleur corporelle et permettent ainsi de booster l’activité métabolique. Il s’agit d’un véritable brûleur de calories, aidant à éliminer les graisses stockées dans le corps. Le capsicum a également un effet de réducteur d’appétit.

Peut-on remplacer le Capsiplex par du piment rouge ?

De nombreux consommateurs se demandent si, au lieu d’acheter des gélules de Capsiplex, ils pourraient avoir les mêmes résultats en avalant directement des piments rouges. Malheureusement, ce n’est pas si simple.Une gélule de Capsiplex équivaut, en effet, à 10 grammes de piments rouges, qu’il faudrait alors consommer régulièrement pendant plusieurs semaines pour avoir des résultats.

L’organisme ne pourra pas supporter un tel régime, avec comme conséquences des irritations orales et gastriques. Il faut savoir aussi que le Capsiplex contient d’autres ingrédients qui rendent le traitement minceur plus efficace.

Autres ingrédients à connaître

En plus du capsicum, 3 actifs essentiels ont été ajoutés aux ingrédients du Capsiplex : la pipérine, la niacine et la caféine.

La pipérine

La pipérine est un alcaloïde qui facilite l’absorption du capsicum par l’organisme. Ses actifs inhibent les enzymes responsables de la métabolisation, ce qui permet au Capsiplex d’être plus efficace. La pipérine joue également un rôle essentiel dans la production d’énergie et l’augmentation de la température corporelle.

La niacine

La niacine ou Vitamine B3 agit directement dans l’élimination du mauvais cholestérol. Il est essentiel pour maintenir un bon équilibre lipidique dans l’organisme. Ses actifs libèrent également l’énergie des protéines, des glucides, ainsi que des graisses, permettant ainsi de booster le corps en général.

La caféine

La caféine, de son côté, est le stimulateur incontournable. Elle stimule le corps pour permettre de bouger plus. Et même au repos, elle augmente la dépense énergétique. La caféine améliore, par ailleurs, l’oxydation des graisses et la lipolyse. Elle agit aussi sur la concentration et la vigilance.

Efficacité du Capsiplex

Au Royaume-Uni, le Capsiplex connaît un grand succès. D’après les données récoltées auprès du fabricant, plus de 50 000 boîtes de Capsilex se sont vendues en seulement 3 jours. Le fait est que les effets brûleurs de graisse du produit impressionnent.

Selon les résultats des tests réalisés par Advanced Health, les utilisateurs de Capsiplex :
– brûlent 3 fois plus de calories pendant l’effort,
– brûlent 12 fois plus, une heure après l’effort.

Au total, 278 calories sont brûlées avec l’aide du Capsiplex.

Il faut savoir, néanmoins, que ce produit n’est pas « miraculeux ». Car afin de brûler efficacement les calories, il faut bouger. Des exercices réguliers sont exigés pour avoir des résultats minceurs satisfaisants et rapides. Le suivi d’un régime alimentaire léger, mais équilibré est également recommandé.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Ce qui est bien avec le Capsiplex, c’est que tous ses ingrédients sont naturels. Il n’y a donc pas d’effets secondaires connus à ce jour.

Il est, toutefois, plus prudent de demander l’avis d’un spécialiste en cas de problèmes cardiaques, de grossesse ou d’allaitement.

Autres recommandations :

Dans le cas où vous êtes allergique à l’un des composants de cette pilule, sa prise est contre-indiquée.

De même, capsiplex convient aux l’adulte âgé de plus de 18 ans et non aux enfants et aux adolescents.

C’est un complément alimentaire et non un substitut qui ne peut remplacer la prise de vos 3 repas complets réguliers. Il faut donc bien se nourrir et garder un équilibre alimentaire sain en même temps.

L’heure à laquelle vous prenez la pilule capsiplex doit être fixe dans une journée. Ce n’est pas contraignant, car cette petite pilule ne se prend qu’une fois.

Comment se procurer la pilule des stars

Il est possible de se procurer le produit en ligne sur le site officiel, ou en commandant par téléphone.

Vous avez la possibilité de choisir vos pilules en packs ou en lots. Tout dépend du nombre de kilos que vous voulez perdre.

Comment prendre le Capsilex ?

La posologie du Capsilex est d’une gélule par jour, à prendre avec un grand verre d’eau et idéalement le matin.

Pour optimiser l’efficacité du produit, la prise doit se faire 30 à 60 minutes avant la pratique d’exercices physiques.

Capsiplex: Vente et garantie

Il est possible d’avoir des coupons de réduction pour plusieurs packs ou lots achetés, des promotions vous seront également proposées. Enfin, les prix sont généralement intéressants.

À l’achat sur un site en ligne, vous disposez d’une garantie de quelques jours (60) si le produit ne vous satisfait pas ou a été endommagé lors de la livraison.

Délais de livraison

Il faut attendre un certain temps pour pouvoir commencer votre régime basé sur cette petite pilule minceur, car les délais de livraison sont relativement longs (10 jours d’attentes au Royaume-Uni, 15 jours à destination de l’Europe et des autres pays).

Avis : Verdict général des consommateurs

Capsiplex convient aux personnes en surpoids, mais qui veulent maigrir sans ingérer de produits chimiques portant atteinte à leur santé.

En grande majorité, les personnes ayant utilisé la pilule Capsiplex portent des témoignages positifs sur ses effets.

Comments (1)
  1. pascale vassout 17 septembre 2016

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *