Arti shot minceur, La boisson amincissante !

Vous ne désirez pas suivre ces régimes draconiens, si souvent jugés inefficaces ? Mincir rapidement et facilement : un rêve ? Nous ne sommes pas de cet avis. Vous avez surement vu et revu l’Arti shot dans votre téléviseur, mais vous n’êtes pas encore convaincue ? Suivez ce guide. Vous ne serez pas déçue.

Mais d’abord, l’Arti shot, c’est quoi ?

artishotCette boisson « amincissante » a su faire parler d’elle. Aussi connu sous le nom de « shot for Slim », ce produit novateur est à base d’artichaut.

Il est facile à utiliser, mais sa réputation est surtout basée sur son efficacité.

Pour ainsi dire, l’Arti shot fait partie de la catégorie des complémentaires alimentaires de nouvelle génération. Il se présente sous forme de flacon, se prend une fois par jour. Sa particularité ? Sa cure ne dure que 14 jours.

Deux semaines pour brûler les graisses présentes dans votre corps et affiner votre silhouette.

Faites d’Arti shot votre allié minceur !

Son effet amincissant repose sur un concentré de produits naturels. La combinaison des vertus de l’artichaut avec d’autres produits naturels permet de booster l’élimination des kilos superflus de votre corps.

l’Artishot n’est pas un régime !

Vous en avez marre de ces régimes qui vous interdisent de consommer vos aliments préférés ? Qui plus est, ils intentent à votre santé physique. Bonne nouvelle ! Le principal atout de l’Arti shot est qu’il n’est pas un régime. Concrètement, il agit simplement en boostant votre corps dans un travail de gestion des calories. Pas de privation à l’horizon ! Bien que, forcément, pour aboutir à une silhouette re-sculptée, vous pourrez faire un petit effort pour manger et bouger. Enfin, tout dépend de votre motivation et de la vitesse à laquelle vous désirez mincir !

 

Cap sur les principaux agents actifs de l’Arti shot

  1. L’artichaut :

L’effet minceur de l’artichaut dans un flacon est surtout apporté par la cynarine. Ces feuilles en sont riches. Ce composant est considéré comme l’un des meilleurs diurétiques naturels sain. Ainsi, la feuille d’artichaut est l’idéal pour aider au bon fonctionnement des reins en prévenant de la rétention d’eau. En outre, cette plante favorise la sécrétion de la bile par le foie. Elle participe ainsi à la réduction de la présence d’eau dans l’organisme. Connue pour être un laxatif naturel, elle élimine efficacement les toxines dans le corps. Pendant la cure, il est conseillé de bien s’hydrater.

Plus en détails, l’artichaut comporte une forte concentration en :

  • Antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et du vieillissement prématuré ;
  • Fibres, qui assurent le bon fonctionnement de la digestion au niveau intestinal ;
  • Chrome, cette substance aide à la perte de poids, réduit le taux de cholestérol et traite le diabète de type de 2 ;
  • Magnésium qui prévient plusieurs complications de santé, comme les troubles cardiovasculaires ;
  • Manganèse qui joue un rôle non-négligeable dans la formation des os et agit sur le métabolisme des acides aminés, du cholestérol et des glucides ;
  • Potassium pour le maintien de l’équilibre acido-basique et contribue à la synthèse des protéines
  • Vitamine A qui prévient du cancer et de la dégénérescence musculaire
  • Cynarine, bien sûr, pour le traitement des troubles digestifs et la réduction du taux de cholestérol

 

  1. Le thé vert

Cette plante est d’ailleurs reconnue pour ces innombrables vertus. Toutefois, si elle fait partie de l’Arti shot, elle démontre une capacité incroyable à augmenter la dépense calorique de votre corps. Le thé vert est ainsi un véritable brûleur de graisse en puissance, et c’est prouvé scientifiquement !

Cette plante est riche en catéchines qui est un antioxydant, responsable des effets positifs de la perte de poids. Ses effets agissent sur la tour de taille, la graisse abdominale et les hanches. En outre, le thé vert aiderait réduire votre appétit.

  1. Un concentré miracle de brûleurs de graisses naturelles

Un flacon d’Arti shot contient un mélange malin de brûleurs de graisses naturelles. D’ailleurs, vous pouvez consulter la liste de ces ingrédients sur son dos. Il convient d’y apporter plus de détails, notamment concernant leurs actions bienfaitrices.

  • L’ascorbique:
  • L’acide ascorbique est plus connu sous l’appellation de la Vitamine C. Il tient sa place dans l’Arti shot grâce à sa capacité à réguler votre appétit.
  • La biotine ou la vitamine B8 :Grâce à la vitamine B8, le stockage des graisses dans votre organisme sera réduit. En effet, cette vitamine améliore la gestion des calories par le cerveau.
  • La thiamine (vitamine B1) et la niacine (vitamine B3) : Ces vitamines permettent de convertir votre réserve de graisse et de sucre en énergie durant la journée.
  • Les racines de ginseng :Le ginseng est apprécié pour sa capacité d’absorption de l’oxygène.

Résultats de notre test Arti shot

Après plusieurs tests et une analyse approfondie des témoignages sur le net, notre avis est négatif, le produit ne permet pas de perdre du poids ! donc a éviter

Voici donc 2 solutions alternatives fiables pour perdre du poids sans souffrance :

PhenQ : Cliquer ici

Phen375 : Cliquer ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *