Aliment pour maigrir : 6 meilleurs aliments pour y arriver

Il existe un grand nombre d’aliments qui font maigrir. Ces aliments permettent de faire fondre les graisses stockées dans l’organisme tout en réduisant le taux de calorie. Ils ont des vertus qui sont très appréciées dans les régimes diététiques. Voici 6 bons aliments  pour maigrir qui permettent de conservez un corps idéal et rester en bonne santé.


 

1. La courgette : un aliment minceur

courgette un aliment minceurPauvre en sodium, la courgette est un véritable allié minceur. En limitant la rétention d’eau dans l’organisme, elle permet d’affiner la silhouette. La courgette a des vertus qui permettent d’éliminer les graisses, les toxines emmagasinées dans le corps.
Avec une forte teneur en fibre, la peau de la courgette est favorable pour la digestion. Ne comportant pas de sucre, elle permet d’éviter de grossir.

2. Le poisson : aliment conseillé pour régime

aliment pour maigrirFaisant partie des aliments sains pour maigrir, le poisson évite de prendre des kilos superflus. Riche en oméga 3, il est essentiel pour la santé, notamment pour le cœur.
Le saumon est le type idéal pour brûler les calories de l’organisme. Ce poisson permet d’éviter l’accumulation de lipide dans le corps. Très pauvre en sucre, le saumon ne permet pas de prendre des calories.




Le poisson fait partie des aliments composés de bonne graisse. En effet, les graisses du poisson ont la capacité de s’éliminer facilement de l’organisme.
La morue, les crabes et d’autres fruits de mer sont également de véritables alliés minceur.

3. La pomme : l’aliment coupe-faim naturel




 

Les experts en nutrition sont unanimes sur le fait que la pomme est un coupe-faim 100 % naturel. Riche en pectine, la pomme renvoi à une sensation de satiété. Elle permet d’éviter de grignoter entre les principaux repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner). Pauvre en matière calorique, la pomme permet de faire fondre les graisses emmagasinées dans l’organisme.
Qu’elle soit cuite ou fraiche, ce fruit conserve toujours ses qualités amincissantes. Contenant des fibres naturelles, la pomme est également idéale pour réguler l’intestin. Elle permet donc de digérer plus facilement afin d’éviter les troubles intestinaux.

4. Le melon

Le melon est un aliment indispensable dans un régime minceur. Doté de vertus laxatives, ce fruit contient des minéraux facilitant la digestion. Le melon permet d’éviter le stockage de matière graisseuse dans l’organisme. Contenant peu de sucre, ce type de fruit naturel permet de réduire au maximum le sentiment de faim pendant une longue durée.

5. La viande maigre

Pour maigrir, il n’y a rien de mieux que de manger les viandes maigres : le poulet, le veau, la dinde, la pintade, le lapin et bien plus encore. Ces viandes sont très pauvres en sel, sodium et permettent de maigrir considérablement. Ils ont également très bon goût et sont favorables dans les recettes diététiques.

6. Les fruits riches en acide

L’acide est l’agent par excellence pour faire disparaitre rapidement les calories stockées dans le corps. (voir le régime fruits ou régime Hollywood) L’ananas, le citron, le pamplemousse, l’orange, la mandarine sont les meilleurs fruits antioxydants qui permettent d’éliminer les impuretés du corps. Ces différents fruits sont très digestes et agréables à manger.

Consultez également ce produit minceur rapide

Comments (1)
  1. Danielle Prévot 12 janvier 2017

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *