Les huit principaux aliments brûleurs de graisse

Un aliment brûleur de graisse représente un réel atout pour accompagner toute personne dans son régime. Si vous cherchez à perdre du poids plus rapidement et plus efficacement, il existe une série d’aliments à intégrer dans votre alimentation pour des résultats plus prometteurs.

Ces aliments minceur sont assimilés de différentes manières par le corps. Chacun va agir sur une certaine partie du corps telle que le ventre, la culotte de cheval, les cuisses… Ils aideront à éliminer les graisses naturellement

Note importante : Pour un résultat plus rapide, il est recommandé de recourir aux produits minceurs concentrés a découvrir dans cette liste : Cliquez ici

Liste des meilleurs aliments bruleurs de graisses

aliment pour bruler la graisse
1 – Le citron

Le citron peut s’ajouter aux repas ou se consommer sous forme de jus. Il est très efficace car il permet de sécréter plus de bile pour digérer davantage de graisses. En plus d’agir comme brûleur de graisse, il permet en outre de détoxifier le corps naturellement. De nombreux spécialistes recommandent d’en consommer chaque matin.

2 – L’aubergine




L’aliment brûleur de graisse phare est sans conteste l’aubergine. Ce légume absorbe efficacement les graisses dans notre estomac et permet de les éliminer sans les stocker. En plus de brûler les graisses, il agit aussi sur les toxines et sur le transit intestinal. Il est donc un compagnon minceur et bien-être incontournable.

3– Le son d’avoine

Cet aliment fort à la mode est un véritable brûleur de graisse et coupe-faim. Il contient de nombreuses fibres qui permettent de piéger les graisses et de les détruire. Il peut se préparer sous forme de cake salé, s’ajouter à des céréales, dans du pain… Il permet d’être rapidement rassasié et demande de nombreuses calories pour être digéré. Il ne faut toutefois pas en abuser pour éviter ses effets laxatifs.

J’explique ici comment l’utiliser

4 – Les protéines

Les aliments riches en protéines demandent plus d’efforts de digestion et brûlent donc plus de calories. ce n’est pas pour rien que l’un des régimes les plus efficaces est a base de protéines : obtenez-le ici

5- La pomme

La pomme est un fruit à consommer indubitablement durant un régime. Elle capte les graisses grâce à sa pectine et agit comme coupe-faim grâce à ses vertus rassasiantes. En consommer comme en-cas permet de faire le plein de vitamines tout en perdant du poids. L’intérêt de la pomme est qu’elle existe dans des variétés peu sucrées comme la Granny Smith.

Pour plus d’infos consultez cet avis : cliquez ici
Lisez également ce dossier sur la pectine de pomme

6– La cannelle

La cannelle est une astuce minceur qui permet de réduire la consommation et l’assimilation du sucre. Elle peut remplacer partiellement le sucre dans les boissons ou dans les desserts. De plus, une fois ingérée, elle capte le sucre dans le corps et évite son stockage sous forme de graisse. Ses vertus curatives sont également nombreuses, elle est donc à consommer sans modération.

7– Les légumes verts

La plupart des légumes sont riches en antioxydants et en vitamines. Une consommation régulière permet de se sentir plus en forme. Ils drainent le corps et éliminent les impuretés naturellement. Ils sont non seulement bons pour la perte de poids, mais aide en plus à se détoxifier.

8– La tige de l’ananas.

Celle-ci contient de la bromélaïne qui agit comme brûleur de graisse. L’enzyme élimine les graisses en cassant les tissus cellulitiques. C’est un allié minceur pratique, efficace et bon pour la santé.

D’autres aliments bruleurs de graisse

Au-delà de ces 8 aliments minceur, il existe de nombreux autres aliments brûle-graisses tels que le pamplemousse (découvrez le régime pamplemousse), la caféine, la théine… Ils ont l’avantage d’être disponibles partout, de se consommer facilement et d’avoir bon goût. Sans le savoir, vous en consommiez certainement régulièrement. En les associant à votre régime régulièrement et en pratiquant de l’exercice, vous serez certain d’atteindre votre poids idéal rapidement.

Comments (1)
  1. Gérald 17 août 2016

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *